Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
27 septembre 2013

Ma mallette de rangement luxe

27/09/2013

J'aime tout ce qui est beau aussi j'ai décidé de me confectionner une mallette très "class" pour ranger mon outillage de cartonnage.

Elle est réalisée en papier façon python, l'anse est en cuir véritable reptile. Beaucoup d'heures de travail mais quand on aime, on ne compte pas ....!

Un grand MERCI aussi à mon amie Joss http://www.perlouseries.canalblog.com pour tous les conseils prodigués pour la tenue de mon blog.

IMG_0384           IMG_0386

IMG_0361

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh! Voilà un bel outil de rangement! rien qu'à le regarder on a envie de se mettre au travail!!!!! Ce papier est superbe et quel travail minutieux! tu as des doigts de fée pour arriver à un si beau résultat..........félicitations, encore une belle pièce!!!!!!!
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 362
Publicité