Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
29 mars 2014

Coffret de naissance

Toujours dans le monde de bébé, j'ai enfin terminé, après 15 jours de travail, cette boîte à souvenirs dédiée à une petite fille.

Un travail de longue haleine. Je me suis inspirée du tutoriel du site notre petit monde : tutoriel du coffret naissance

                     adorable74.blogspot.com  (désolée je ne sais pas créer de lien mais vous le trouverez sous google)

que je remercie pour ce partage.

 

IMG_0624

IMG_0620

IMG_0621   IMG_0622

IMG_0510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,<br /> <br /> Je suis occupée à faire le coffret mais je cale sur les mesures de boites pouvez vous m'aider s'il vous plaît. <br /> <br /> Merci
Répondre
P
je vous remercie pour votre réponse maryse bonne continuation dans vos superbes créations
Répondre
P
bonjour je viens de voir votre superbe boite dont j'avais le tuto mais j'ai les mesures avec du carton 5mm avez vous changer les mesures pour utiliser le carton 3 mm ? merci pour votre réponse
Répondre
D
pour utiliser le carton vous avez pris du carton comme pour les colis ou c'est du carton mousse de chez cultura<br /> <br /> si c'est non pouvez vous m'indiquer ou vous avez pris vos cartons<br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Cette boîte est entièrement faite main les tiroirs y compris. C'est un travail de longue haleine mais le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 341
Publicité