Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
3 juillet 2015

Corbeille Boléro

Hier après-midi, atelier à la maison avec les 3 copines. A l'ordre du jour : la corbeille boléro 

(du blog Les malices de Cathy)

j'ai omis de citer ce blog et me fais rappeler à l'ordre par l'intéressée. Voilà chose faite.

---------

Nous nous sommes "éclatées".  Que le temps passe vite..... nous avons figé le temps par une photo souvenir.

Déjà réalisée en 2012, je ne l'avais pas refaite depuis. J'ai donc réalisé ce couple pour une soirée habillée.

 

236

237

238

239

IMG_0578

les copines n'ayant pas terminé leur réalisation, je les joindrai plus tard.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Véro mais je n'ai fait qu'exécuter le modèle créé (et gentiment communiqué) par le blog Les malices de Cathy auquel je vous renvoie. Elle se fera certainement un grand plaisir de vous communiquer les explications comme elle l'a fait pour moi.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre commentaire sur mon blog et vous souhaite une belle réalisation.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Superbes !!<br /> <br /> Pourriez-vous me donner les gabarits des pièces du bolero ?<br /> <br /> Je vous en remercie vivement par avance.<br /> <br /> Félicitations et un peu de soleil depuis les Landes !
Répondre
B
superbes, et même un petit bijou pour la boite "fille"
Répondre
S
Superbes !! Comme toutes tes créations bisous bisous
Répondre
T
Les deux sont ravissantes, comme d'hab!!!!!!!!!!! l'idée est originale et quel travail soigné!!!!!!!!!! bisous
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 438
Publicité