Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
6 septembre 2015

boîte à lettres URNE

Anniversaire, mariage, retraite......  nous sommes souvent en quête d'une URNE pour ces grandes manifestations.

 J'ai donc confectionné de toute pièce cette boîte à lettres américaine qui vient déjà de servir pour les 60 ans d'un ami.

Entre le découpage, l'habillage et le collage, il m'a fallu 3 jours pour la réaliser.

IMG_1001

IMG_1002

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog en recherchant boite corolle<br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations;<br /> <br /> Je serai intéressée par le modèle de l'urne; est-ce possible?<br /> <br /> MHL
Répondre
S
Originale la boite ! super !
Répondre
T
Elle est superbe! c'est bien, tu travailles toujours aussi bien, aussi soigné!! félicitations ma grande!!! biz
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 341
Publicité