Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
30 juin 2017

Ecrin de jeune fille (Dominique Augagneur)

 

 

J'ai toujours voulu le réaliser mais je n'avais pas les explications.

MARION et REGINE, mes bonnes fées, ont gentiment remédié à ce souci et je les en remercie beaucoup.

MERCI LES FILLES.

 J'ai un peu modifié le modèle en lui confectionnant un dessous de couvercle incurvé qui

vient s'encastrer dans la boîte, ce qui permet à celui-ci de ne pas se déformer.

Cet écrin se compose de papier simili cuir "damas" composé de motifs façon "dentelle mat en relief".

 

 

IMG_2149

IMG_2148

IMG_2147

 

IMG_1188

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà une boite écrin dans le vent!!! le papier est super bien choisi encore une belle réalisation! bravo!!!!
Répondre
M
contente d'avoir contribué à ma manière à cette belle création ;-)
Répondre
M
coucou Maryse !<br /> <br /> je suis en admiration devant une telle merveille !<br /> <br /> bonne idée pour la manucure, c'est trop TOP !<br /> <br /> bises et encore BRAVO !
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 341
Publicité