Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
6 octobre 2017

Boîte Origami

 

Modèle trouvé sur le net sur le site :

 

Cartonnage et compagnie !!!

Ce site est essentiellement dédié au cartonnage. Le cartonnage, consiste à fabriquer des objets, boites, classeurs, albums photos, à partir de feuilles de carton, de colle et de tissus ou de papiers de couvrure. Je vous propose ici des images de mes fabrications, et de celles...

http://www.cartonnageetcompagnie.com

504

505

IMG_2398

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Très belle boîte cela me donne envie de la faire<br /> <br /> Je suis arrivée sur votre site vie CARTONNE ET COMPAGNIE et je vais m'inscrire à votre newsletter.<br /> <br /> Bonne continuation dans vos belles réalisations, je n'ai pas encore pu tout découvrir sur votre blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
un modèle que j'ai adoré réaliser aussi , la tienne est très chic en noir et blanc, bravo
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 362
Publicité