Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
28 février 2018

boîte Parfum

 

Merci encore pour votre fidélité et le gentil petit commentaire que vous me laissez !

A bientôt

 

 

J'ai découvert cette boîte "parfum" sur un site de Scrapbooking anglophone.

Comme elle me plaisait beaucoup,  j'ai décidé de la réaliser en transformant

le cardstock en cartonnage. 

papier skivertex qualité SERAC OR de la THEIERE DE BOIS

 

Voici donc l'objet :

 

IMG_2609

IMG_2611

IMG_2610

il me reste encore à habiller l'intérieur de la boîte.

 

IMG_2607

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis époustouflée. <br /> <br /> Pour moi du jamais vu <br /> <br /> Bravo pour votre goût et votre dextérité <br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Ouaffff que c'est beau, quel travail, MA...GNI...FIQUE.!!!<br /> <br /> Tu es vraiment forte, trop forte.<br /> <br /> Toujours autant de chic.<br /> <br /> Bravo, mille fois bravo.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
G
je vous suis régulièrement avec gr plaisir<br /> <br /> mais lá , vous êtes trop forte<br /> <br /> minucie et un chic de très bon goût. bravo
Répondre
F
Tout simplement MAGNIFIQUE Quel talent
Répondre
B
magnifique ! félicitations
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 131 994
Publicité