Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
19 mai 2018

vitrine atelier

Comme à l'accoutumée, merci d'avance pour le commentaire que vous me laisserez.

 

Voici un mois que je travaille sur ma première vitrine. J'ai voulu réaliser un atelier "cartonnage".

Long labeur pour une novice comme moi, mais je ne suis pas mécontente du résultat.

D'ailleurs j'ai recommencé une autre vitrine "atelier peintre" pour la fête des mères.

N'ayant aucune expérience en la matière, j'ai trouvé sur le net une multitude de tutoriels

qui m'ont bien aidés.

 

IMG_2700

REGARDS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On s'y croirait ! Tu as su donner une vraie ambiance d'atelier !<br /> <br /> C'est dommage que le sac sur l'armoire ne soit pas plus visible car il est vraiment sublime dans la vraie vitrine...Mais qu'importe, l'ensemble est ravissant !<br /> <br /> Marie-Line.
Répondre
D
Quelle magnifique vitrine, et quel travail !!! Félicitations. Pensées amicales . Denise.
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 362
Publicité