Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
10 septembre 2018

Tutoriel boîte chauve-souris

 

Bonjour,

Récemment (en blaguant)  j'ai été mise au défi de réaliser le tutoriel de cette boîte dont je n'avais aucune donnée,

seule une photo pour guide. Je  partage aujourd'hui celui-ci.

Par contre, je vous demande d'être indulgent (e) car c'est mon 1er TUTO.

J'espère qu'il sera assez explicite pour vous guider dans la réalisation de cet objet.

N'hésitez pas à me faire part de vos difficultés.

BOITE_CHAUVE_SOURIS

 

IMG_2917

 

IMG_2918

 

 

IMG_0943

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joelle<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que mon tuto vous intéresse. J'espère que vous<br /> <br /> m' enverrez votre réalisation.<br /> <br /> Pour les angles aigus du triangle (ceux du haut) il vous faut pincer le papier dans l'angle et couper le surplus au ras. Pour le bas c'est la procédure normale.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
J
Bonjour, je me lance dans la réalisation de cette boîte. Un tout grand merci pour le tuto. par contre, je ne parviens pas à recouvrir les angles aigu des 4 petits côtés. merci pour votre aide. Joëlle
Répondre
C
Félicitations pour ce tuto, j'ai réalisé cette boîte plusieurs fois... d'après une photo... mais la dernière que j'ai réalisée est loin d'être à la hauteur de mes attentes... je vais donc réessayer avec votre tuto ;)<br /> <br /> Je découvre votre blog et j'en suis heureuse !!!<br /> <br /> Merci pour vos partages
Répondre
I
Grand merci pour les explications de cette magnifique boîte! Bravo!<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Géniale cette petite boite ! Un grand merci pour ce tuto
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 131 976
Publicité