Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
17 décembre 2021

Porte-Lettres

 

Bonjour

Après une longue pause depuis Mars dernier, me voici de retour.

Je dois dire que je n'avais plus goût à rien depuis le décès de ma mère. C'est une part de moi-même qui s'en va.

Je reprends tout doucement avec des choses simples : ici un porte-lettres 

extrait du livre de Laurence Anquetin "le cartonnage"

éditions Fleurus de 2001 

 

BC507A02-DE8F-435B-8B21-A2AC44C400AC

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année avec vos proches.

A bientôt

 

C1843253-7D8D-4FB0-A044-9E70467D1690

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet objet est magnifiquement réalisé dans un papier très original qui reflète bien tes goûts pour le Beau ! Tu as hérité des dons de ta maman qui est toujours tout près de toi, juste de l'autre côté. Bons baisers à toi Maryse.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Marie-Line.
Répondre
T
De biens tristes moments à vivre..........Accroche toi Marysa et plonge à fond dans tes créations , on n'oublie pas mais la vie continue (formule consacrée....) je t'embrasse et compatis à ta peine - ton porte lettre est très joli! une bonne reprise en main! et ton petit fils met il toujours l'écharpe chat? à très bientôt pour admirer une nouvelle création!!!
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver avec du cartonnage toujours aussi délicat et magnifique et je compatis à ta peine. Perdre sa maman est très très difficile à vivre...<br /> <br /> Je te souhaite cependant de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> Je suis ravie de votre retour et compatis à votre peine. Le départ d'une maman est toujours difficile... Il faut laisser le temps ....<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes.<br /> <br /> Sincèrement
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 471
Publicité