Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
26 juin 2014

Boîte Mansard n° 2

Comme je vous l'annonçais précédemment, j'ai tenté de réaliser la boîte Mansard affichée sur le blog "le biseau bigouden". Un long travail de précision et de patience.... mais quel bonheur au bout ! Je remercie Gabriel pour son partage.

Vous qui passez sur ce blog, dites moi ce que vous en pensez !

IMG_0735   IMG_0731  IMG_0732 

IMG_0751  IMG_0752

IMG_0695

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique , très joli , je vais essayer, couvercle dur peut être pour moi<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
O
Magnifique, je me lance....
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique boîte, et très joli choix de coloris. Bravo.<br /> <br /> Pascale57.
Répondre
I
Muito bela e construção perfeita assim como o acabamento. Meu sonho construi-la. Saudações amazônicas! Feliz Natal e um ano novo feliz.
Répondre
C
Magnifique !!!!! Ça devient de l'art à ce niveau !!! Félicitations.
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 534
Publicité