Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
25 novembre 2014

Poupée KOKESHI

Après un long mois de travail, la voici enfin terminée. Je suis assez fière de moi.

cette kokeshi est, en fait, une boîte à bijoux (porte-colliers à l'intérieur réalisé en porcelaine froide). La tête s'ouvre également pour y déposer d'autres bijoux)

Cette poupée est extraite du magazine "Passion du cartonnage n°2" H.S. d'Octobre/Novembre 2013 et réalisée par Martine Lintignat   et Catherine Martini . Voici l'originale faite en tissu et broderies au ruban.

 

IMG_0958

Je remercie le blog de Lemora pour son partage.

Voici ma réalisation.

KOKESHI1

kokeshi2

IMG_0974

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très belle !! un grand bravo et parfaitement réalisée dans le moindre détail et avec beaucoup de talent !!!
Répondre
J
Yes... bravo Mme. Maryse elle est géniale, la demoiselle KOKESHI. si je réfléchis bien d'ici 2015 tu finiras bien par faire la fameuse malle de voyage hiiihiihih.... <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tous mes compliments, cette poupée est superbe. Quel travail.<br /> <br /> Bravo je la préfère comme la tienne. Bonne soirée. Bisous
Répondre
T
wahouuuuuuu ma grande! qu'elle est belle!!!!!!!!!!!! tu l'as vraiment bien réussi! le temps de réalisation se comprends, vu tous les petits et grands détails!!! félicitations, elle est adorable et en plus, utile!!!! bisous
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 632
Publicité