Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
17 août 2018

Boîte Anniversaire

 

Merci les amies de passer par là et de prendre le temps de laisser un

petit mot et merci surtout à mes fidèles admiratrices !

 

 

Une amie m'a commandé une boîte renfermant 50 balais pour l'anniversaire de son fils.

Comment faire ?  

Après mûre réflexion j'ai opté pour une boîte éventail présentant ceux-ci  lors de son ouverture.

 j'ai créé de toute pièce ce modèle unique n'ayant trouvé aucun modèle sur le net.

Lourd labeur !.....  

Mon amie est enchantée  

(papier skivertex lézard marron et papier imitation bois)

 

 

 

IMG_2875

IMG_2876

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette boite ouverte m'a bien fait rire... Bravo quel beau travail.
Répondre
M
Félicitations pour cette boîte... Il faut de l'imagination et de la technique. Un grand bravo.
Répondre
M
Bravo Maryse !!!<br /> <br /> L'effet est très très réussi et il reste même de la place pour les anniv suivants !<br /> <br /> Bravo à Vincent pour son aide ingénieuse !<br /> <br /> Tu es arrivée au niveau EXPERTE en seulement 6 ans de cartonnage ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Line.
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Publicité