Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
2 mai 2019

boîte mouchoirs Chat

Merci chères lectrices de me laisser un petit commentaire au vu de ce blog.

 

 

Mon amie m'a demandé de lui confectionner une boîte mouchoirs CHAT pour un cadeau.

Comment faire sans modèle ?

Après réflexion je suis partie sur une boîte cube simple à laquelle j'ai ajouté des oreilles,

pattes et queue.

 

et VOILA

 

IMG_3205

IMG_3206

 

 

IMG_3214

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Très jolis et originaux cartonnages. Plein de bonne idées à essayer de reproduire. Merci du partage
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Votre site et vos réalisations sont extraordinaires<br /> <br /> Toutes mes félicitations
Répondre
D
Oh !! qu'elle est belle cette boite à mouchoirs et originale !! Bonne continuation.
Répondre
L
C'est génial ! J'adore. Lucie
Répondre
B
Bien belle idée !!! Bonne journée
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 741
Publicité