Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
23 août 2019

Carterie

MERCI de me laisser un petit message au vu de ce blog

 

 

 

J'ai boudé le cartonnage cet été et me suis dirigée sur la carterie scrap.

Même si, avec les moyens technologiques,  nous n'écrivons plus, vous avouerez que recevoir une jolie carte, pleine d'attentions, fait toujours plaisir.

En tout cas, j'ai pris un grand plaisir à les confectionner.

Il y en a une pour chaque évènement.

 

cartes naissance

IMG_3337

cartes Merci

IMG_3339

IMG_3346

carte pirouette

IMG_3345    IMG_3344

cartes condoléances

IMG_3338

 

Coucou

IMG_3341

Carte shaker

IMG_3336

et voilà, je n'ai pas tout affiché, car il y en a une multitude.

A bientôt peut être.......

 

CUHK6070

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je les aime toutes! ma préférée, s'il en fallait une, ce serait les notes de piano!mais les bébés et coucou j'adore! super travail!!! biz
Répondre
S
Bonjour Maryse, en général je n'aime pas le scrap. Mais là j'avoue que j'aime beaucoup ce que tu as fait !!!! C'est superbe !!! ça donnerai envie d'en faire .... bravo<br /> <br /> Bisous. Sylvia
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 619
Publicité