Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
28 novembre 2019

valisette huiles essentielles

Bonjour les amis

Aujourd'hui je vous présente ma valisette pour huiles essentielles.

En fait, mes flacons étaient éparpillés dans ma coiffeuse. J'ai décidé de leur trouver un "petit nid" en

construisant cette valisette pas très grande (13 x 9,5)  qui contient 16 flacons.

Maintenant j'ai tout sous la main et c'est bien pratique.

 

IMG_3451

IMG_3453

 

IMG_3454

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog qui est magnifique avec des réalisations sublime, je souhaiterais savoir si vous pourriez m’indiquer comment faire la boîte à huiles essentielles les miennes sont dans un tiroir en vrac merci pour votre reponse
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 619
Publicité