Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
4 avril 2014

support téléphone portable

Souvent c'est la galère pour recharger son téléphone. Grâce au site cartonnagecrea.canalblog.com 

  j'ai pu réaliser ce support très pratique. Il est en permanence accroché à la prise de courant et n'attend qu'à faire son travail. 

Merci Laurence pour avoir bien voulu me communiquer vos schémas

IMG_0630       IMG_0627

et pour ne pas faire de jaloux à la maison j'en ai composé un pour mon mari

IMG_0625  IMG_0628

IMG_0546

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci de présenter mon idée de façon aussi élégante ; L'idée "cintre" est intéressante également ! :)<br /> <br /> Comme quoi la mise en commun d'idée peut donner des lumières !<br /> <br /> Je mettrai le lien vers cet article dès la semaine prochaine sur mon blog car aujourd'hui, j'y ai déposé un article un peu long. <br /> <br /> Mon rythme, globalement, est hebdomadaire voire bi-mensuel ... !<br /> <br /> Je reçois vos remerciements comme ceux du partage.<br /> <br /> Bonne continuation et encore merci de l'intérêt que vous m'avez porté ;<br /> <br /> Au plaisir, bien sûr.<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Superbe .... tu as pensé à tout et quel résultat et tu mets la barre très haut en commençant par CHANEL !
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 457
Publicité