Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
23 mars 2020

Etui pour règles

Chères lectrices

En ces jours de confinement, dus à ce maudit virus qu'est le COVID19,

rien de tel que de s'occuper en cartonnant entre autres

Aujourd'hui, j'ai décidé de réaliser un étui pour ranger règles, équerre, ciseaux, plioir, etc....

Le couvercle se ferme par 2 aimants et les règles sont posées sur des rubans aimantés collés.

IMG_1259  IMG_1261

A bientôt et SURTOUT PROTEGEZ-VOUS

IMG_0702

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette réalisation très originale. Le papier et les aimants pour tenir les règles et ciseaux.<br /> <br /> Avez-vous fait un Tuto ? Est-il possible de vous l'acheter ? Je cartonne mais je n'ai pas encore mis des aimants et votre aide serait précieuse. A l'avance je vous remercie. <br /> <br /> Mam'Kramby
Répondre
T
Trop top le papier et la réalisation
Répondre
B
bjr, bravo, c'est top... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle belle réalisation !!!!<br /> <br /> Restez prudente en ces temps troublés !!!<br /> <br /> Et cartonnez bien<br /> <br /> mly
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 662
Publicité