Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marysearts
27 avril 2020

boîte Palatine

Bonjour les amis (es)

J'ai profité de ce long confinement pour m'attaquer à une boîte très, très difficile à réaliser.

Après tout, le temps ne manque pas..

Ce modèle, créé par Chantal Corbière, animatrice et créatrice à BRETIGNOLLES-sur-MER, est issu du livre 

"PASSION CADRES n° 27".

Je vous le fais découvrir et surtout soyez indulgents (es)

 

IMG_1342

regard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel travail! elle est magnifique!!! et les choix de papier lui vont super bien! tu as fait un sacré travail de finitions! bravo! je reprends mes activités perlistiques, je repars d'un bon pied........bel été biz
Répondre
V
Bravo <br /> <br /> tres jolie boite
Répondre
C
magnifique Bravo
Répondre
S
Une veritable merveille ! quelle précision félicitations
Répondre
marysearts
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 132 662
Publicité